Menu

S’organiser et continuer à partager pendant cette période de confinement ?

Un article un peu spécial en cette période extra-ordinaire. Un article un peu comme une nécessité pour vous parler de ma façon de voir la situation d’un point de vue professionnel.

S’organiser et continuer à partager pendant cette période de confinement ?

Comme tous, je suis bien entendu confinée chez moi depuis 2 semaine maintenant. Je vois passer sur les réseaux beaucoup de messages de bienveillance, de solidarité, de partage d’astuces pour s’occuper, occuper ses enfants et bien vivre la situation tant sur le point personnel que professionnel.

Personnellement, je pense que chacun vit cette situation différemment selon sa situation familiale, son lieu d’habitation, ses conditions de santé etc…
Professionnellement, on est chacun un peu dépendant de la situation de son entreprise, de son emploi etc…

De mon côté, j’ai continué à accompagner mes clients et fais ma post-production comme à mon habitude jusqu’à la semaine dernière. Une semaine comme les autres sauf que je ne suis pas sortie de chez moi et surtout que j’ai dû reporter des séances prévues début Avril.

J’ai malheureusement dû également faire mon 1er report de reportage mariage prévu à la base le 02 Mai prochain. Il se fera finalement le 06 Mars 2021 ! Mais, mes mariés sont super et prennent cela de manière positive : ce sera encore meilleur de se retrouver tous ensemble l’année prochaine avec le sourire !

Hier, j’envoyé mon dernier reportage mariage réalisé début Mars et c’était un vrai bonheur d’avoir tous ces sourires sur mon écran ! En même temps, je n’ai jamais aussi bien avancé dans mon traitement photo ! 🙂 Regardez-moi ces merveilleux mariés.

couple maries fun

Aujourd’hui, cela devient déjà différent. Quelques rdvs Skype clients, un échange avec l’un de mes couples 2020 pour un report de mariage. Pas évident comme situation mais, comme toujours, j’essaie de rester positive. Et, je me dis que « l’après » sera d’autant plus fort et plein d’émotions ! J’échange également avec des familles dont on prépare la séance dès que l’on pourra se retrouver et l’on met quelques options sur des dates ! #restonspositif

Et si on parlait d’amour ?

L’après, le pendant, justement : Que faire durant cette période ? Bien entendu, impossible pour moi de vous rencontrer et/ou de réaliser vos séances photos en famille. Mais, je me suis dit que l’essence de mon métier prenait tout son sens pendant ce genre de période.
De mon point de vue, on a tous besoin de voir de belles choses, de voyager tout du moins sur le plan émotionnel, partager de beaux moments, d’échanger et de sourire.
J’ai donc décidé de partager tous ces moments que j’ai vécu auprès de vous et vos proches depuis l’été dernier et ce début d’année !

En effet, de merveilleuses rencontres, des mariages, des familles que j’ai retrouvé, des familles que j’ai rencontré, des futurs parents aussi.
J’ai envie de partager de l’amour en veux-tu en voilà durant cette période ! J’espère que cette approche vous plaira et vous donnera un peu de baume au cœur.

Rendez-vous très bientôt pour le prochain article de blog. Maintenant, il va falloir choisir entre un reportage mariage, une séance maternité, une séance famille ? Que diriez-vous de choisir vous ?Dès que 3 articles sont prêts, je vous fais signe !

À très bientôt, prenez soin de vous, de vos proches et surtout #restezchezvous si vous le pouvez.

Et si vous souhaitez commencé à parler de votre séance photos d’après confinement, je reste bien entendu disponible pour en parler, échanger sur des idées et commencer à faire connaissance avant de pouvoir se rencontrer ! C’est par ici que cela se passe => Contact

Il y a également ma page Facebook ou encore mon compte Instagram 🙂