Les photos en couple tournent autour d’un souvenir, de votre histoire, de votre complicité et de tout ce que vous partagez. Bref, elle parlera de vous !

Pour autant, imaginer ce type de moments et de photos n’est pas forcément une évidence pour tout le monde.

Pour préparer au mieux votre moment à deux, je vous propose quelques pistes.

Tout d’abord, prenez le temps de vous écouter et réfléchir à un lieu qui vous est propre ou dans lequel vous vous sentez vous même.

Cela peut être un endroit symbolique, un lieu de votre quotidien, farfelu, en rapport avec votre histoire, votre (futur) mariage et même peut-être un lieu qui vous fait rêver, à l’autre bout de la France ou du monde … Tout est imaginable !

Et si vous êtes à cours d’idées, et bien j’ai quelques pépites sympathiques et secrètes dans mon carnet pour vous aider à trouver l’endroit où vous vous sentirez bien à 2.

Pour une session de ce type, il faut savoir que nous partagerons 2 heures ensemble, afin de prendre le temps tout simplement.

La question piège que tout le monde se pose : la tenue et les accessoires… Je ne vais pas trop vous aider en vous disant de faire comme bon vous semble. L’important est que vous vous sentiez bien et que vous vous reconnaissiez sur les photos par la suite.

Gardez votre style ! Qu’il soit fun, classique, coloré, vintage, casual ? Libre à vous car je suis là pour vous raconter et retranscrire une partie de vous.

Si vous souhaitez apporter des accessoires pour une touche encore plus personnelle, n’hésitez pas ! Soyez créatifs !

D’ailleurs, cette séance couple et en duo, ne s’adresse pas forcément qu’aux amoureux. Vous êtes 2 supers ami(e)s, deux frères & sœurs, des copains ou copines inséparables, un duo professionnel, un papa/maman avec son enfant ? Bref, vous avez votre complice dans la vie ? Vous pouvez tout aussi bien m’envoyer un email pour me parler de votre histoire afin que l’on puisse la sublimer en images.

Si l’idée de ce type de séance vous tente, je vous invite à vous balader sur mon site, notamment dans la section Blog afin de vous familiariser avec mon travail.

Vous pouvez également me suivre via les réseaux sociaux sur mes pages FacebookInstagram.

Et si, ce projet est déjà bien avancé dans votre tête, il vous suffit de m’envoyer un email pour le concrétiser !

A très bientôt !