Le jour J pour votre mariage est annoncé et le compte à rebours a commencé ? Toutes mes félicitations !

C’est le moment de vous entourer des personnes qui seront répondre à vos envies et vous conseiller pour votre D-Day.

Sur votre to do list : trouver un photographe. Et vous vous êtes retrouvé sur mon site dans votre quête de la personne qui saura vous accompagner tout au long de cette journée inoubliable.

Chaque photographe a son propre style et son approche. Il me semble donc important de ne pas hésiter à naviguer sur mon site et mon blog pour découvrir mon univers, si mes photos vous plaisent et si vous vous retrouver dans mon style photographique.

Vous découvrirez que mon travail s’apparente à des photos-reportages dits lifestyle. Je serai là pour les instants de bonheur, de complicité, de partage et de surprises qui viendront ponctuer votre mariage tout en restant la plus discrète possible. Je vais vous suivre durant toute une journée (ou plus) et je serais en quelque sorte votre ombre pour ne rien rater !

Il est donc important pour moi et par la même, pour vous également, de se parler ou mieux, de se rencontrer (autour d’un petit déj’, d’un café ou via Skype) afin de se connaître, de pouvoir poser un visage sur un nom, d’échanger sur vos envies et vos attentes avant le jour J…

Bien entendu, pour minimiser la montée d’adrénaline, je n’hésiterai pas non plus à vous apporter quelques conseils si besoin sur l’organisation de votre journée. On échangera sur le planning du jour, les différents moments photos possibles (photos de couple, les détails de vos tenues, de votre déco, les photos en famille et entre amis…). Rien n’est obligatoire mais, il est important d’y réfléchir. Cette journée ne se vivra qu’une fois !

Et si vous souhaitez prolonger le plaisir lors d’une séance « Day-After », là encore, on prendra le temps d’en parler et de l’imaginer ensemble.

Les photos de votre mariage doivent vous ressembler. Ce sont des souvenirs dans lesquels vous aurez plaisir à vous replonger encore et encore.

Alors, si mon approche photographique vous plait, il ne vous reste plus qu’à me contacter par email via l’onglet Contact et m’en dire un maximum sur vous et votre mariage (date, lieu de cérémonie, programme de votre journée…). Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais.

N’hésitez pas à aller surfer sur mes pages Facebook et/ou Instagram pour découvrir d’autres images !

A très bientôt et encore toutes mes félicitations !