Aujourd’hui, je partage avec vous un shooting un peu plus intime et je suis heureuse de vous présenter ma cousine pour cette séance grossesse.
Quand une amie ou une personne qui m’est chère m’annonce sa grossesse c’est toujours un moment très fort en émotions. Surtout quand cette annonce est une surprise !
Cela a été le cas avec Sophie qui, hop, a balancé l’information de l’année au détour d’une conversation. A la dernière réunion familiale, aucun indice ne laissait présager l’arrivée d’un frère ou d’une sœur pour sa petite fille de 3 ans… Elle souhaitait que je réalise une séance photo de sa petite famille. Jusque-là rien de surprenant. Mais elle a insisté sur le fait que la séance ne pouvait se faire avant 5 mois. Bref, cela a tout de suite fait tilt, une séance famille couplé d’une séance grossesse !
Le rendez-vous pour la séance grossesse est pris pour la fin de l’année pour attendre sagement que son ventre ait de joli rondeurs. Un RDV que je n’aurai manqué pour rien au monde !
Un moment tout particulier pour moi, tant dans la symbolique que dans l’émotion ressentie durant cette séance. Un instant intime, de partage, de rires, de transmission, de sensualité et de douceur le temps d’un après-midi. Et surtout, un moment de famille.
Je vous laisse faire sa connaissance à travers un petit extrait de la séance et reviens vous présenter très bientôt celle qui se blottissait dans ce joli ventre.
Une séance grossesse tout en douceur
Bien entendu, si vous souhaitez également réaliser une séance photo, il vous suffit de prendre contact avec moi pour me parler de votre projet.
Et le coeur vous en dit, vous pouvez également me suivre au travers mes compte Facebook et Instagram pour découvrir encore plus d’images et ne manquer aucune histoire !