C’est l’histoire d’un mariage boheme dans un décor de campagne qu’ils imaginaient simple, élégant, au cœur de la nature et entourés de leur proches,
C’est l’histoire de Julie & Bruno,
C’est l’histoire d’un joli mariage boheme près de Fontainebleau au Moulin de Gueliz.
Dans une ambiance détendue (ce qui est plutôt balèze!), j’ai retrouvé les futurs mariés par un beau matin d’octobre. Chacun se préparait, à tour de rôle, pour ne rien dévoiler de leur jolies tenues et conserver cette jolie tradition de la découverte. Ils se sont dit « oui » à la mairie de Maisons-Alfort, ce grand « oui » officiel devant témoins mais, ils ont tenu à prendre quelques minutes pour se retrouver un peu avant avant dans un joli parc pour faire baisser la pression et profiter d’un tête à tête.
Un moment qui leur a permis de se découvrir dans leurs tenues de paillettes, d’échanger quelques mots doux et de filer vers la mairie main dans la main dans le combi Volkswagen prévu pour l’occasion. Une vraie touche folk et 70’s.
Après une cérémonie émouvante comme il se doit, ponctuée de larmes de joie, de rires, d’anecdotes, nous avons pris la route direction le Moulin de Gueliz pour une réception qu’ils n’oublieront pas de si tôt, je vous le garantis !
Mais avant de retrouver leurs invités, nous avons fait une halte champêtre, au cœur de la forêt de Fontainebleau pour une mini-séance à deux. Un de ces moments que j’affectionne particulièrement car il permet aux jeunes mariés de faire comme un arrêt sur image, le temps d’un instant, pour prendre conscience de cette officialisation, de prendre une bouffée d’amour dans les bras de son amoureux(se) avant de se lancer dans la folie de la soirée !
Prestataires de leur Jour J :
Le mariage boheme de Julie & Bruno
N’hésitez pas à suivre mon actualité sur ma page Facebook Marine Blanchard Photographie ou mon compte Instagram @marineblanchardphotographie
Et si vous vous mariez prochainement, venez me parler de votre projet par ici !
À très bientôt !