Menu

Séance Couple à Montmartre

Une séance couple dans les rues de Montmartre

Aujourd’hui, je vous emmène en balade en compagnie d’Edith & Julien dans les rues de Montmartre où ils ont décidé d’immortaliser un moment de leur histoire au travers de cette séance couple.

Edith & Julien, ce sont une amitié forte, une grande complicité et surtout un amour inconditionnel ! La Saint-Valentin a été le parfait prétexte pour eux de s’offrir cette séance à deux !

Amoureux de la photo, ils souhaitez réaliser cette séance pour avoir de belles images. Des photos qui reflètent leur vie, leur alchimie… tout de suite, il est paru évident que la séance se déroulerai dans le joli quartier de Montmartre où ils ont posé leurs valises ! Y habitant depuis plusieurs années, ils en connaissent les moindres recoins, c’est donc tout naturellement que je les ai suivi avec mon appareil pour immortaliser cette belle balade colorée sur les hauteurs de Paris.

Merci à vous de me permettre de partager ces quelques images et de m’avoir fait découvrir de nouveaux lieux  de ce quartier qui regorge de surprises !

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance photo avec votre moitié, n’hésitez pas à me joindre pour plus de renseignements via la rubrique Contact .

La séance urbaine de Edith & Julien

 

seance-couple-montmartre-@Marine Blanchard Photographie-1seance-couple-montmartre-@Marine Blanchard Photographie-2seance-couple-montmartre-@Marine Blanchard Photographie-3seance-couple-montmartre-@Marine Blanchard Photographie-4seance-couple-montmartre-@Marine Blanchard Photographie-5seance-couple-montmartre-@Marine Blanchard Photographie-6seance-couple-montmartre-@Marine Blanchard Photographie-7seance-couple-montmartre-@Marine Blanchard Photographie-8seance-couple-montmartre-@Marine Blanchard Photographie-9

 

J’espère que cette séance photo en compagnie de ces amoureux vous a plu ! Et pour ne rien manquer de mon actualité, il suffit de liker ma page Facebook  ou mon compte Instagram.

Pour me parler de votre projet ou juste me faire un coucou, c’est par ici !