Une séance comme je les aime et dont je voulais partager quelques images avec vous depuis un moment.
Je vous dresse le décor. Un appartement chaleureux, de la musique qui plane, une bonne tasse de café et deux belles personnes, voilà ce qui m’attendait en ce matin de juin. Je me suis tout de suite dit que cette séance grossesse allait être un doux moment.
Autour du bar, on commence à discuter de leur histoire, de leur petit Noé (leur tête blonde préférée qui est à l’école à jouer avec les copains), de l’arrivée prochaine de leur petite fille, de musique, de voyage…
Puis, je sors mon appareil photos. Et tout en parlant, la séance commence tout simplement. Quelques instants se passent avant que mon appareil se fasse un peu oublier. Pas évident pour tout le monde mais, les gestes et les rires se font de moins en moins crispés. En parlant, en échangeant et en prenant ce moment comme un jeu, finalement, tout cela se passe naturellement.
C’est ce que j’aime lors des séances. Prendre le temps. Faire connaissance, prendre mes marques chez vous et avoir la chance d’être témoins de vos histoires, de ces grands moments de vie et de capturer les gestes, les regards, les rires, les ambiances qui font de vous une histoire particulière et singulière.
Puis, après un moment dans leur appartement, on décide de sortir pour déambuler dans leur quartier et défier la météo capricieuse du jour. On s’en sort plutôt bien, la pluie ne se manifestera finalement que lorsque l’on se dira au revoir.
Pour résumer leur séance grossesse : Un moment rien qu’à eux, quelques semaines avant qu’une petite merveille vienne chambouler leur vie à 3 et qu’une nouvelle grande aventure à 4 ne commence.
Un grand merci à vous pour votre confiance et de me permettre de partager ces quelques images de votre histoire.
Une séance grossesse à la maison – Victoria & Julien
Pour toute information et/ou réservation de séance, il suffit de m’écrire par ici. Ne soyez pas timide !
Retrouvez également plus d’infos et de photos sur Instagram & Facebook !